BIEN-ÊTRE AMÉLIORÉ

PLATEFORMES

Nous créons des plateformes de vente en ligne axées sur les besoins et les expériences du consommateur.
Nous cumulons des années d’expérience en création de sites de commerce électronique primés, au service des consommateurs et des grossistes.

11146282_10153204936937645_1631566318067

PRODUITS

Nous développons des marques qui s’appuient sur des données et une raison d’être.
Des marques liées à la santé et au bien-être, centrées sur la simplicité, la transparence et l’accessibilité. Des marques du 21e siècle.

Asset 1_2x.png
Screen Shot 2019-04-17 at 9.52.24 PM.png

CE QUE NOUS FAISONS

CE QUE NOUS REPRÉSENTONS

NOTRE VISION DU BIEN-ÊTRE

Le bien-être est un concept multidimensionnel dont l’optimisation est tout à fait cruciale à une meilleure qualité de vie. Celle-ci peut être appréciée davantage en réduisant les impacts liés à la maladie, en modérant le stress, en augmentant notre degré d’activité et en élevant notre état émotionnel de manière à favoriser des interactions plus positives. Au cœur même de son champ d’action, Tillit se concentre précisément sur ces aspects du bien-être – physique, mental et social - en tant que défenseur des bienfaits du CBD issu du chanvre. Notre rôle, dans un processus actif et dynamique menant au bien-être, est aussi simple que stratégique: favoriser une prise de conscience et un accès qui permet aux gens de faire des choix faciles et informés, pour une vie plus saine et épanouissante.

Nos façons de guider, de veiller, d’inspirer confiance et de nous améliorer constamment se traduiront par notre capacité d’orienter les consommateurs vers un plus grand bien-être.

VEILLER

Une attention sincère, c’est de placer l’individu au premier plan, d’écouter avant de sermonner et de comprendre avant d’entreprendre afin de favoriser un plus grand bien-être grâce au CBD issu du chanvre. Bien entendu, la croissance et la solidité financière sont essentielles à notre durabilité, mais le rendement des investissements doit être tout aussi visible et précieux pour le client et le consommateur que pour l’investisseur. C’est ici que notre modèle d’affaires novateur diffère particulièrement de celui des entreprises du « Big Pharma » ou d’autres conformistes de l’industrie qui ont construit et entretenu les obstacles qui ceinturent présentement le bien-être, au lieu de le développer.

GUIDER

Notre mission est de guider les gens vers les bienfaits que procure le CBD issu du chanvre en améliorant la vie des proches, des amis et des collectivités. Notre rôle de leader comporte de multiples facettes: constituer la voix nécessaire afin de rompre avec les vieilles perceptions; changer la manière de se procurer et de vendre ces produits; créer une plateforme de données essentielle permettant de favoriser des expériences de plus grand bien-être; et faire en sorte que notre passion pour l’excellence ne s’épuise jamais.

INSPIRER CONFIANCE

En tant qu’intermédiaire impartial et honnête, nous cherchons à mériter la confiance à chaque occasion et ne tenons rien pour acquis. La transparence est essentielle afin d’établir la crédibilité que nos partenaires – les producteurs, les fabricants, les laboratoires d’analyse, les fournisseurs de technologie, les agences et autres – et nous devons acquérir et maintenir, si nous souhaitons réellement réussir à rapprocher les gens des vastes bienfaits du CBD issu du chanvre.

AMÉLIORER

Selon nous, une plateforme de vente en ligne spécifique au CBD issu du chanvre est indispensable. En ce sens, notre empressement à constamment nous améliorer doit être indéfectible, en tant que gardien et défenseur de la cause. Par la compilation exhaustive de données et de commentaires, nous faisons continuellement croître les connaissances qui favorisent des expériences de plus grande qualité. C’est grâce à de meilleurs partenariats que nous améliorerons les produits et les plateformes. En peaufinant les façons de faire au sein de notre industrie, nous la faisons avancer dans le but d’assurer un plus grand bien-être.

À PROPOS

Nous formons une équipe de disrupteurs animés des mêmes intentions et sommes déterminés à créer des plateformes de vente en ligne et des produits qui bousculeront le statu quo. Nous croyons fermement qu’en jumelant nos connaissances approfondies, nous atteindrons notre objectif: mieux servir les clients en redéfinissant les produits et en personnalisant l’accès et le service. 

Erick Vadeboncoeur

Chef de la direction

  • Grey LinkedIn Icon

Erick fut à la barre de nombreuses entreprises fructueuses au Canada.

Stéphane Letendre

Vice-président, Finances

  • Grey LinkedIn Icon

Stéphane a travaillé pour de grandes sociétés publiques, au Canada et en Europe

Rémi Alexis Menes

Président

  • Grey LinkedIn Icon

Cadre chevronné de l'industrie pharmaceutique, il a dirigé des sociétés au Canada, aux États-Unis et à l’international.

Philippe Cannon

Vice-président exécutif, Communications et affaires corporatives

  • Grey LinkedIn Icon

En trois mots: stratège, innovateur et activateur.

Michael Bliah

Vice-président exécutif, Division des plateformes de vente en ligne

  • Grey LinkedIn Icon

Vétéran du commerce électronique qui compte plus de 20 ans d’expérience.

Alaa Hassan

Vice-président, Commerce électronique

  • Grey LinkedIn Icon

Cadre passionné par le commerce
électronique et le marketing numérique, au
service de la croissance des marques.

Sammy Bajwa

Directeur des produits

  • Grey LinkedIn Icon

Sammy est un professionnel du secteur des biens de consommation emballés, spécialisé dans le développement et la réalisation de plateformes innovantes en matière de technologie alimentaire.

United States

1001 Bannock St. Suite 36
Denver, CO 80204, USA

740-55, avenue Mont-Royal Ouest
Montréal, QC, H2T 2S6, Canada

NOUS JOINDRE
Choisissez un sujet

Better

Wellness

PLATFORMS

We build online marketplaces focused on consumer needs and experiences.
We have years of experience in building award-winning eCommerce websites focused on both consumers and wholesalers.

11146282_10153204936937645_1631566318067

PRODUCTS

We build brands backed by data and purpose.
Health and wellness brands focused on simplicity, transparency and accessibility. Building brands for the 21st century

Asset 1_2x.png
Screen Shot 2019-04-17 at 9.52.24 PM.png

WHAT WE DO

WHAT WE STAND FOR

HOW WE SEE WELLNESS

While “Wellness” as a concept is multidimensional, its optimization is absolutely crucial to our living a higher-quality life, enjoyed more fully through the reduced risk or impact of illness, subdued stress, increased levels of activity, and an elevated emotional state promoting more positive interactions. Tillit focuses on those aspects of Wellness falling within its sphere of influence as advocates for hemp-derived CBD relief, these being Physical, Mental, and Social well-being. We see our role in the active and dynamic process of Wellness as a strategic yet simple one - creating awareness and accessibility that allows people to make informed and easy choices towards a healthier and more fulfilling life.
How well we lead, show care, grow trust, and consistently improve in our role will ultimately be defined by our ability to guide consumers towards Better Wellness.

CARE

Genuine care means putting people first, listening before lecturing, and fully understanding before undertaking to promote better wellness through hemp-derived CBD. Sure, financial growth and solidity are essential to our sustainability, but ROI must be just as visible and valuable to customers or users as it is to investors. All this might be where our innovative business model differs most from those of “Big Pharma” and other industry conventionalists that have built and maintain the current barriers around wellness, rather than broadening or advancing its ideas.

LEAD

We’ve made it our mission to lead the way in connecting people to the life-improving benefits that hemp-derived CBD can provide—for loved-ones, friends and communities everywhere. Our role as leader is multifaceted: being the strong voice needed to break through old perceptions; challenging the ways products are sourced or sold; creating the data-hub essential to more fulfilling better wellness experiences; and ensuring that our passion for excellence never tires.

TRUST

Taking nothing for granted, as honest partners and straight shooters we seek to earn
trust and be worthy of it at every possible opportunity. Transparency is key to building
the credibility that we, and those we choose to associate with - growers,
manufacturers, test labs, technologies providers, agencies and others - must gain and
maintain, if we are to truly lead and succeed in connecting people to better wellness

through the broad-ranging benefits of hemp-derived CBD.

IMPROVE

In our vision, a comprehensive hemp-derived CBD marketplace is a vital entity. As such, our diligence in constantly improving as its guardian and champion must be unwavering. Exhaustively accumulating data and feedback, we continuously grow the knowledge that improves experiences. Through better partnerships we improve products and platforms. Through improving the ways we work for our industry, we advance how well it works to ensure better wellness.

ABOUT US

We are a team of like-minded disruptors with the determination to create online marketplaces and products that will challenge the status quo. We strongly believe that by compounding our broad-ranging expertise we will achieve our goal: that of better serving clients by rethinking products and by personalizing service and access.

Erick Vadeboncoeur

Chief Executive Officer

  • Grey LinkedIn Icon

Erick led multiple successful ventures in Canada.

Stéphane Letendre

Chief Financial Officer

  • Grey LinkedIn Icon

He has worked in large public companies in Canada and Europe.

Rémi Alexis Menes

President

  • Grey LinkedIn Icon

Seasoned executive of the pharmaceutical industry, he led companies in Canada, the US as well as Internationally.

Philippe Cannon

Executive Vice-President, Communications and Corporate Affairs

  • Grey LinkedIn Icon

In three key words: Strategist, Innovator and Activator.

Michael Bliah

Executive Vice-President, Online Platform Division

  • Grey LinkedIn Icon

eCommerce veteran with over

20 years’ experience.

Alaa Hassan

Vice-President, eCommerce

  • Grey LinkedIn Icon

Passionate eCommerce & digital marketing
executive leading growth for brands

Sammy Bajwa

Director of Product

  • Grey LinkedIn Icon

He is a global CPG professional with expertise in developing & delivering product and technology-based food & beverage innovation platforms.

United States

1001 Bannock St. Suite 36
Denver, CO 80204, USA

Canada

 

55 Mont-royal West, suite 740

Montreal, QC, H2T 2S6, Canada

Contact Us
Select a topic